Pour une unième fois, Chris Yapi a menti.
Dans l’après midi de ce mercredi, le cyber activiste a répandu sur les réseaux sociaux une information selon laquelle, le Président de la République Alassane Ouattara, était sous haute surveillance à la Pisam à Abidjan, après avoir été évacué, suite à un malaise pendant sa visite d’Etat dans la Marahoué.
L’entourage du chef de l’Etat que nous avons contacté, a aussitôt démenti cette information, assurant que le Président Alassane Ouattara se porte bien.
Humilier par ses mensonges, le cyber activiste est revenu en fin d’après midi, pour se dédire.
Le Patient de la Pisam n’est pas le Président @AOuattara_PRCI. Chris Yapi vient d’avoir l’information. Chris Yapi toujours sur les lieux et bloqué. pic.twitter.com/fgQGU02HvQ
— Chris Yapi (@ChrisYapi4) September 23, 2020
Le chef de l’Etat poursuit sa visite d’Etat.
Après la forte mobilisation des populations à Bouaflé ce mercredi. M. Ouattara a pris part au conseil des ministres. A 16hGmt, il a procédé à la mise sous tension de la localité de « N’Gattakro », avant de regagner sa résidence présidentielle.
Jeudi, Il poursuivra sa visite avec le lancement des travaux de bitumage de Sinfra. A 11H, il procédera à la mise en service du réseau de renforcement de la capacité de production en eau potable de la ville de Sinfra à Prognani Extension. A 12h, il animera un meeting et 17h, il rencontrera les Cadres, Chefs traditionnels et Guides Religieux de la Région de la Marahoué à la Résidence Présidentielle.
Fulbert YAO