Pour une unième fois, Chris Yapi a menti.
Dans l’après midi de ce mercredi, le cyber activiste a répandu sur les réseaux sociaux une information selon laquelle, le Président de la République Alassane Ouattara, était sous haute surveillance à la Pisam à Abidjan, après avoir été évacué, suite à un malaise pendant sa visite d’Etat dans la Marahoué.
L’entourage du chef de l’Etat que nous avons contacté, a aussitôt démenti cette information, assurant que le Président Alassane Ouattara se porte bien.
Humilier par ses mensonges, le cyber activiste est revenu en fin d’après midi, pour se dédire.
https://twitter.com/ChrisYapi4/status/1308830941595471872
Le chef de l’Etat poursuit sa visite d’Etat.
Après la forte mobilisation des populations à Bouaflé ce mercredi. M. Ouattara a pris part au conseil des ministres. A 16hGmt, il a procédé à la mise sous tension de la localité de « N’Gattakro », avant de regagner sa résidence présidentielle.
Jeudi, Il poursuivra sa visite avec le lancement des travaux de bitumage de Sinfra. A 11H, il procédera à la mise en service du réseau de renforcement de la capacité de production en eau potable de la ville de Sinfra à Prognani Extension. A 12h, il animera un meeting et 17h, il rencontrera les Cadres, Chefs traditionnels et Guides Religieux de la Région de la Marahoué à la Résidence Présidentielle.
Fulbert YAO