Les musulmans de la capitale politique, à l’instar de leurs coreligionnaires du monde ont accompli les deux rakats marquant la fête de l’Aid El Kébir (Fête de la Tabaski).
Au nombre des fidèles musulmans à la grande mosquée de la paix, le ministre du Commerce et de l’Industrie, fils de Yamoussoukro. « C’est l’occasion de souhaiter une très bonne fête de l’Aïd El Kébir à toutes les populations de Yamoussoukro, de Côte d’Ivoire. », a déclaré le ministre, au terme de la prière.
Il a ajouté que cette célébration est également une opportunité de continuer de faire des bénédictions pour tous les Ivoiriens et le premier des Ivoiriens, le président Alassane Ouattara pour que
« Dieu lui donne la force de continuer ce qu’il a bien commencé, c’est-à-dire de continuer de consolider la paix, de continuer de rassembler toutes les filles et tous les fils de Côte d’Ivoire pour que la Côte d’Ivoire continue d’aller de l’avant dans la marche de son développement harmonieux et pour le bonheur des Ivoiriens ».
T.Y.D.