Décédé le 16 mars dernier, l’éminent homme de Dieu, Kassi d’Azito de son vrai nom Kadjo Adou sera inhumé ce samedi 04 juillet 2020 au cimetière du village d’Azito, dans la commune de Yopougon .
Vendredi à l’occasion de la dédicace d’un livre à titre posthume à la Mission évangélique de la délivrance des âmes (MEDA), l’archevêque Bishop Guy Vincent Kodja a confié à lexpressionci.com, les relations qui prévalaient entre lui et le défunt, et ce que les évêques évangéliques prévoient faire pour pérenniser sa mémoire.
«Nous avons toujours eu de bonnes relations. C’était quelqu’un de très simple qui était accessible, et malgré le fait qu’on avait une petite différence d’âge, il n’avait jamais tenu compte de ça. Il est toujours venu vers moi, quand il y avait un truc à régler et c’est cette humilité que je retiens de lui. Je pense que l’objectif est de pérenniser sa mémoire, en commençant par le livre, et en invoquant son témoignage partout ou nous serons, en parlant de lui dans toutes nos activités. Je pense qu’on va s’organiser en tant qu’évêques, pour symboliser son nom dans une salle, on va voir …. », a déclaré Guy Vincent Kodja président-fondateur des églises de la Mission évangélique Grâce de vie (Meg-Vie).
Fulbert YAO