Les meurtriers de Djah Brice 28 ans, l’étudiant en 2ème année de droit dont le corps sans vie avait été découvert dans les ordures du dépotoir du CHU de Cocody le mercredi 09 octobre dernier, aux environs de 09 heures, ont été mis aux arrêts.
Selon la direction générale de la police nationale, les investigations menées par les fins limiers de la police criminelle ont permis d’interpeller trois (03) individus.
il s’agit de : Ouedraogo djibril, 32 ans, burkinabé, jardinier au CHU de Cocody ; Yao Koffi Jean Flaubert alias sagesse, 34 ans, ivoirien, élève en formation d’attaché administratif et N’djou narcisse, 36 ans, camerounais, sans emploi.
Lors de la perquisition effectuée au domicile du nommé Ouedraogo Djibril, il a été découvert dans sa chambre une machette bien aiguisée, des habits lui appartenant tâchés de sang, le téléphone cellulaire de la victime également tâché de sang et la somme de 400 000 FCFA dont certains billets étaient tâchés de sang. Interrogé, ce dernier a cité les autres auteurs dont deux déjà interpellés.
Fulbert YAO