Suite aux velléités d affrontements entre des jeunes de Kennedy et de Belle Ville, le lundi 18 mai 2020 , plusieurs Interpellations ont été opérées.
Sous la conduite de quelques meneurs interpellés, 03 autres meneurs ont été également été interpellés ce jour mardi 19 Mai à 03 h 25 mn, dans leur tanière au quartier Colombie de Zoo Deux Plateaux, par les éléments de Police dans une opération conjointe avec le District de Police d’Abobo, la CRS 4, le GMI, et l’Escadron de la gendarmerie d’Abobo.
Tous ont avoué leur présence hier lundi à Kennedy, armés de couteaux pour en découdre avec des jeunes de Belle Ville, dont l un aurait arraché la petite Amie de leurs Camarades.
Il s agit des nommés :
– O A dit Baya ,20 ans,Électricien Auto domicilié à Kennedy.
– C B dit Azagri 19 ans ,Ferronnier domicilié à Anyama, par ailleurs co-auteur du meurtre d’un Blanchisseur à Abobo Belle Ville dans la nuit du 13 au 14 Mars 2018 et dont le chef de gang a été interpellé par le 34 ème et actuellement à la MACA, selon lui même ses propres aveux.
-B M alias Ayam , se disant Élève en Classe de 3 ème domicilié à Kennedy.
Au terme des investigations menées dans la journée du lundi, 18 d’entre eux ont été déjà interpellés plusieurs armes blanches et des boulettes de cannabis.
Tous seront déférés devant la juridiction compétente.
DGPN