Présenté officiellement comme le candidat du RHDP pour les élections municipales de 2023 à Yopougon, Adama Bictogo prend ses marques dans la commune.
Le président de l’assemblée nationale a fait sa première sortie à la mosquée IQRA de Niangon le vendredi 25 novembre 2022. Adama BICTOGO est allé à la rencontre de la communauté musulmane de ce quartier pour la prière. Un moment de recueillement apprécié par l’Iman Ali Ouattara.
Le chef religieux a salué la présence de son illustre hôte. Il l’a remercié pour ces actions à l’égard de la communauté musulmane en générale et en particulier celle de Yopougon. L’iman a ensuite formulé des prières de plein succès pour le candidat Adama BICTOGO.
Le candidat du RHDP a décidé de prendre ses quartiers. Il entame à partir de ce samedi une longue serie d’actions à Yopougon. » Nous allons parcouru tous les quartiers de Yopougon. Nous allons aller partout oû se trouvent les populations pour montrer notre engagement pour Yopougon. Nous allons travailler à changer le visage de Yopougon pour nos populations » avait il martelé lors de sa rencontre la veille avec les responsables politiques de son parti.
Ce samedi déja le président de l’assemblée nationale sera à Andokoi, Waasakara, Toit rouge et Port Bouet 2 pour une serie de rencontres avec les militants et les populations. Il fera don de materiels de mobilités aux responsables politiques et aura des échanges avec les populations.
Fulbert Yao avec Sercom