La campagne pour les présidentielles s’est achevée dans la Bagoué ce jeudi 23 octobre par un giga meeting au stade municipal de Kouto.
Le Directeur régional de campagne, le ministre Bruno Nabagné Koné et l’ensemble de son équipe ont communié avec les militants venus des différents départements de la Bagoué.
Ce dernier grand rassemblement, a été l’occasion pour les responsables politiques du Rhdp de marteler les consignes claires aux militants afin d’assurer au président Alassane Ouattara une victoire éclatante au soit du 25 octobre.

« Pour cette élection, nous sommes fixés trois objectifs majeurs. Premièrement nous devons sortir massivement le 25 pour voter, ensuite donner le maximum de suffrages au président Alassane Ouattara et enfin gagner dès le premier tour », a expliqué Bruno Koné, qui veut que sa région soit parmi celles qui auront les taux de participation les plus élevés en Côte d’Ivoire à la fin du scrutin.
Pour ce faire, il a invité les populations à mettre en priorité l’opération de vote. « Le samedi, avant d’aller au champ avant d’aller au marché, vous devez d’abord aller voter. Aux jeunes faites du porte-à-porte pour inciter vos parents à aller accomplir leur devoir civique, personne ne doit rester en marge », a-t-il martelé.
À l’unisson, cadres et militants se sont donnés la main en promettant de traduire en acte l’ensemble des engagements pris durant cette période de campagne car, ont-ils affirmé, « la Bagoué veut poursuivre son développement et demeurer dans la paix».
Nomel Essis






































































