Le nommé Silué Peyena âgé d’environ 60 ans et travaillant en qualité de garçon de salle au CHR de Bouaflé vient de se donner volontairement la mort dans la nuit du lundi 17 Avril 2023 aux environs de 21h.
Selon les informations recueillies auprès de la famille endeuillée sis au quartier Dioulabougou où résident le défunt, ce jour-là, il s’était retiré dans sa chambre sous prétexte de se reposer après une dure journée de travail.
Ne le voyant pas rejoindre le salon pour le partage du repas familial, que ne fut la surprise de sa fille étudiante Silué Tiémongon Marceline lorsqu’elle ouvre la chambre
l’infortuné Silué Peyena puisque c’est de lui qu’il s’agit est retrouvé mort pendu. Informés, les agents de constat du Commissaire Diomandé Mékaramoko de la Police Urbaine de Bouaflé et un infirmier légiste du CHR se déportent promptement sur les lieux pour le constat d’usage avant de solliciter les services des pompes funèbres pour le transfert du corps à la morgue. Pourquoi ce garçon de salle qui n’avait aucun signe apparent de maladie ni d’antécédent dans son entourage s’est-il volontairement donné la mort ?
voici pour l’instant la question qui ne cesse d’alimenter les causeries à Bouaflé; en tout état de cause l’investigation menée par les enquêteurs de la police nous situera.
Notons que le défunt laisse derrière lui 9 enfants inconsolables.
Vamé Doumbia
Correspondant Régional