Les Grins d’Adjamé ont invité le Directeur régional de campagne du Rhdp, Soumahoro Farikou, le 20 octobre 2020, à Adjamé Liberté, pour vendre le candidat Alassane Ouattara.
Les hommes des Grins sont venus nombreux écouter le message du porte-parole local du candidat Alassane Ouattara.
L’honorable Ibrahima kamagaté, président de l’association des Grins de Côte d’Ivoire a indiqué avoir faire sa part en mobilisant ses hommes qui ont joué de leur poids dans l’élection du maire d’Adjamé.
» J’ai fait ma part. Tous les grins sont en marche pour le 1 coup ko » a dit le directeur de campagne associé.
Au nom du maire Farikou, Ouattara Baziè a dit toute sa joie de voir que les grins qui représentent le socle de la solidarité sont en marche pour la victoire du président Alassane Ouattara ,
» Nous sommes venus vous donner l’information que notre candidat est le meilleur. Vous êtes les structures qui avez porté le Directeur de campagne au rang de maire. Ainsi, suite au décès du fils choisi Amadou Gon Coulibaly, nous le peuple avons demande à Ado d’être candidat. Aujourd’hui, il est candidat alors c’est à nous le peuple de faire de lui le président » a indiqué Ouattara Baziè membre de la direction locale de campagne.
Pour les membres de cette association, le candidat du rhdp est le seul à garantir la paix et le développement à la Côte d’ivoire. Car son programme parle en sa faveur.
Ils se sont engagés à être des directeurs de campagne dans leur différents quartiers en faisant du porte à porte. Toutefois, le président de l’association des grins assure que le message sera donné dans toutes les structures du pays.
Le Directeur des services informatiques du ministère de l’éducation nationale à offert une tablette afin de mieux faire de poursuivre la campagne sur les réseaux sociaux.
Izoudine