C’est le Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) au
complet qui s’est rendu, hier, au 10ème étage de la Tour C, au Plateau, où est logé le ministère de l’Emploi et de la Protection sociale.
Avec lui, le Comité de contrôle. L’objectif de la démarche, décliné par les différents intervenants, notamment le Directeur général Touré Laciné, le président du Comité de contrôle Bosson Besson Isidore, et le président du Conseil d’administration Mesmin Komoé, était de présenter à la tutelle, l’équipe qui va présider aux destinées de la mutuelle des fonctionnaires pendant les quatre années à venir.
Les présentations faites, le ministère de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean-Louis Kouassi – qui avait à ses côtés son Directeur de cabinet – a prodigué des conseils à ses visiteurs. Il leur a demandé de se mettre au travail «sans délais», pour le bonheur des mutualistes. «Vous avez une obligation, celle de satisfaire les mutualistes», a-t-il exprimé. Le collaborateur du chef de l’Etat a assuré Mesmin Komoé et son bureau du soutien de son cabinet. «Vous pourrez toujours compter sur nous», at- il indiqué.
M.A.