Accusé par une artiste de l’avoir violé lors d’un séjour à Divo dans la capitale du Lôh Djiboua. Le Ministre de la Réconciliation Nationale et de la Cohésion Nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB a réagi mardi soir sur les antennes de RTI1.
L’ancien Député de Port-Bouet a affirmé ne rien se reprocher et revèle avoir confié l’affaire entre les mains de ses avocats.
« Merci de me donner l’occasion d’évoquer cette question parce que par respect pour les Ivoiriens, on ne peut pas venir à la télévision nationale là où ils payent leur redevance, nous séparer et faire comme si cette affaire n’a pas existé. C’est pourquoi je dis pour respect pour les Ivoiriens je vous remercie de m’en parler et de me donner l’occasion d’en dire un mot. Je vais rassurer les Ivoiriens pour leur dire que je n’ai rien à me reprocher sauf que c’est un dossier pénal qui est aujourd’hui entre les mains de la justice. Et il appartient à mes avocats de l’évoquer les prochains jours. Ils vont donner quelques éléments qui vont les rassurer davantage », a indiqué l’ex-candidat aux présidentielles de 2015 et 2020.
Fulbert YAO