Enfin la fumée blanche ?. Après sa reconduction mercredi dernier, le Premier ministre devrait rendre public son nouveau gouvernement ce vendredi à 17h.
Selon des indiscrétions, l’équipe sortante devrait être reconduite . Mais avec deux entrants et même une femme à l’agriculture.
Il faut rappeler après sa reconduction, Robert Beugré Mambé s’est engagé à poursuivre, avec responsabilité et détermination, la mission qui lui est confiée. « J’exprime toute ma gratitude à Son Excellence Alassane Ouattara pour la confiance renouvelée à ma modeste personne. Cet appel à poursuivre la mission au service de la Nation, je l’accueille avec honneur et humilité », a-t-il déclaré.
Le Premier ministre a réaffirmé son engagement total à œuvrer pour l’amélioration durable des conditions de vie des populations et pour le rayonnement de la Côte d’Ivoire. « La feuille de route est claire : accélérer les chantiers structurants, consolider les acquis et bâtir un développement inclusif et équilibré pour une Grande Côte d’Ivoire », a-t-il insisté
Fulbert Yao





































































