Week-end pascal triste sur les routes et autoroutes ivoiriennes .Plusieurs accidents de circulation ont eu lieu faisant au moins un mort et des blessés
Sur l’autoroute du nord, hauteur échangeur Moronou PK 175, un car de la Compagnie UTB a fait une sortie de route, faisant 16 victimes dont 01 décès certain (Victime coincée). 05 transportés au CHR de Yamoussoukro et 10 qui ont refusé de se faire évacuer.
Sur les routes de l’interieur du pays, un accident de la circulation s’est produit à Béoua, un village à environ 15 km de Guiglo sur l’axe Guiglo-Bloléquin. Un camion remorque a percuté un car de transport en stationnement pour une panne. Sur place, les pompiers civils du Cavally ont retrouvé une victime, avec des blessures au membres supérieurs et inférieurs. La victime a été prise en charge et évacuée à l’Etablissement Public Hospitalier Régional (EPHR) de Guiglo.
Un autre accident de la circulation s’est produit au village Koffi Ahoussoukro, situé à environ 16 kilomètres de Dimbokro, où un car de transport a fait une sortie de route avant de percuter une personne. La victime avec des blessures graves au bassin ainsi que de multiples fractures des membres inférieurs a été prise en charge avant son évacuation à l’EPHR de Dimbokro.
Fulbert yao