Mme Dominique Ouattara, Présidente de la fondation Children Of Africa a fait don, ce jeudi aux populations du district d’Abidjan et au personnel soignant, de produits alimentaires et sanitaires, dans le cadre de la lutte contre le covid 19
Aux populations du district d’Abidjan, le don s’élève à 200 millions de francs CFA.
La distribution sera faite avec 50 bénévoles de la Fondation, qui veilleront au bon déroulement de cette action sociale.
Au personnel soignant, qui sont en première ligne de cette lutte, la Fondation Children Of Africa leur offre des produits sanitaires d’une valeur de 30 millions de Francs CFA, pour leur permettre de travailler dans de meilleures conditions.
Dominique Ouattara s’est rejoui de savoir, « que le Gouvernement a promis d’améliorer leurs conditions de travail et que le Président de la République a prévu de leur donner des primes spéciales pendant cette période difficile ».
Elle a profité de l’occasion pour remercier son cher époux, le Président Alassane OUATTARA et tout le Gouvernement, « pour les importantes mesures prises pour soulager les populations les plus vulnérables ».
Fulbert YAO