Le lundi 10 février 2025, les populations de Djibrosso étaient en liesse pour accueillir le premier vice-président du conseil régional du Worodougou, l’honorable Député Koné Aboubacar Sidiki, représentant le ministre Bouaké Fofana, président du conseil.
Il était présent pour lancer les travaux de construction d’une maternité et d’un logement pour la sage-femme dans le village de Koumara. Il a également lancé les travaux des aires de jeux au collège moderne de Djibrosso et la réhabilitation des bureaux de la sous-préfecture, vieille de plusieurs décennies.
Le volet sécuritaire de la sous-préfecture n’a pas été oublié. Le député Koné Aboubacar Sidiki a lancé les travaux de construction d’une brigade de gendarmerie pour sécuriser cette localité, connue pour sa production de coton et d’anacarde.
Enfin, l’envoyé du président du conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, a rappelé aux populations que ces travaux s’inscrivent dans la politique de la Côte d’Ivoire Solidaire prônée par le Chef de l’État, SEM Alassane Ouattara.