La nouvelle salle de mariage de l’hôtel communal a servi de cadre ce début d’après-midi du lundi 28 août, 4e jour de la campagne électoral aux agents municipaux de la coalition des agents municipaux pour Cissé Ibrahima Bacongo (CAM- CIB) pour témoigner leur reconnaissance et leur soutien au premier magistrat de la commune de Koumassi.
Cette cérémonie a été rehaussée par la présence du Député Sangaré Yacouba, Directeur de Campagne Principal, du 1er Adjoint au maire, de Ballet Toussaint Narcisse, Directeur de Campagne Associé, de madame Diby Yapo Brigitte, Secrétaire Générale de la mairie, de la présidente de l’Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa, Professeur Adohi Krou Viviane.
A quelques jours donc de l’élection municipale, ces agents municipaux n’ont pas voulu en marge de la campagne.
Ils ont affirmé haut et fort leur indéfectible soutien à celui-là même qui a transformé la commune de Koumassi en seulement 5 ans et amélioré les conditions de travail et de vie des agents municipaux.
L’honneur est revenu au président de la CAM- CIB, Coulibaly Yacouba de présenter les objectifs de l’association qui sont, entre autre la promotion des actions du Ministre-maire Cissé Ibrahima Bacongo. Ainsi, il a assuré que le Premier Magistrat de la commune peut compter sur le soutien sans faille de la CAM-CIB. « Nous sommes prêts à servir le maire » a-t-il assuré, exhortant tous les agents municipaux à offrir au candidat Cissé Bacongo, une victoire éclatante au soir du 2 septembre.
A sa suite, le Directeur de Campagne Principal, par ailleurs parrain de la CAM-CI s’est dit fier d’avoir son nom et son image associés à une telle structure qu’il a d’ailleurs qualifiée la mieux organisée.
Il est revenu sur les menaces et autres actes de sabotages de candidats adversaires pendant cette campagne électorale. Il a appelé les agents municipaux ainsi que les populations à faire preuve de retenu et de sagesse comme l’a toujours préconisée le Ministre-maire Cissé Bacongo.
Il a rassuré tous les agents municipaux quant à la volonté du candidat de la liste ‘’ Rassemblement et Solidarité’’ à poursuivre l’œuvre gigantesque commencée depuis 2018. « Il y a encore des choses à faire sur le plan social. C’est pourquoi Cissé Bacongo veut aller encore plus loin avec vous » a-t-il rappelé.
Terminant ses propos, il a invité tous les agents municipaux à se rendre massivement aux urnes le samedi 2 septembre prochain pour offrir au Ministre-maire, une victoire éclatante.
Le 1er Adjoint au maire, Ballet Toussaint Narcisse, représentant le candidat a traduit les salutations de celui-ci à la CAM-CIB et invité les électeurs à se rendre aux urnes et offrir la victoire à Cissé Bacongo avec un important taux, une ‘’ victoire à la Soviétique’’.
Fulbert Yao avec Sercom