L’Amicale des cadres du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (AC-RHDP) du Canton Béréni (Séguéla) a battu le rappel des troupes, le 3 octobre 2020 dans ledit Canton pour la victoire, un coup KO de leur candidat Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.
Au cours d’une activité de sensibilisation et de mobilisation des populations sur le thème « Réaffirmation de l’appartenance du Canton Béréni au RHDP », le premier vice-président de l’Amicale, Ynza Traoré a exhorté les populations à sortir massivement le 31 octobre et pour porter leur choix sur le candidat Alassane Ouattara, afin de lui permettre de poursuivre ses actions de développement au profit de la Côte d’Ivoire. Il a ajouté que les réalisations effectuées, dans tous les domaines en matière d’infrastructures de développement par le candidat du RHDP, justifient son choix.
Quant au coordonnateur régional du RHDP du Worodougou, Bouaké Fofana, il s’est réjoui de l’engagement et du soutien des populations de ce Canton qui a toujours été à l’avant-garde du combat du RDR. Aujourd’hui encore, a-t-il dit, il se mobilise pour la victoire du RHDP.
En marge de cette cérémonie, le coordonnateur régional du RHDP, a remis les clés d’un bâtiment de trois salles de classe, offert au village de Béréni-Dialla, par le défunt Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly. Notons que cette première activité de l’AC-RHDP était placée sous le parrainage de Mme Maférima Bamba épse M’Bahia, Directrice Générale Adjointe des impôts. Et en présence de M. Anliou Méïte, maire de Sifié.
Correspondance particulière de S.C