Mamadou Touré, candidat du RHDP aux élections régionales dans le Haut-Sassandra, dévoile ce Mercredi 19 Juillet 2023 la liste de cadres qui l’accompagneront pour la conquête du conseil régional.
Cette cérémonie aura lieu au Plateau, à l’immeuble CRRAE-UEMOA
Pour aller à la conquête du conseil région, Mamadou Touré conduit une liste constituée de cadres et non des moindres issus du Pdci, du FPI, du PPA-CI. En plus des acteurs politiques, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique sera accompagné par des leaders de la société civile, des chefs coutumiers des différents départements du Haut-Sassandra, des leaders d’opinion, des opérateurs économiques, etc.
En attendant de connaitre les visages, selon nos sources, Mamadou Touré bénéficie du soutien d’hommes de valeur et de conviction dotés de légitimité auprès des populations. On peut citer Noel Gnoléba, cadre du Pdci du Haut-Sassandra et fils de Seri Gnoléba figure emblématique du Pdci, de Rachel Gogoua, visage connu de la société civile en Côte d’Ivoire, de Bathélémy Inabo, homme de média, etc.
Ce n’est donc pas une liste unique du RHDP mais une liste composée de l’ensemble des fils et filles du Haut-Sassandra qui aspirent au développement de leur région.
Sercom