La candidate du RHDP aux élections municipales du 2 septembre à Anyama, Fatim Bamba a lancé un appel de solidarité autour du RHDP Parti cher au Président Alassane Ouattara.
C’était le mardi 20 juin à l’occasion de la sortie officielle de l’Association PGBAF.
Cette cérémonie qui a eu lieu au Quartier Anyama-Gare précisément l’espace Lanciné Camara a drainé des centaines de militants et sympathisants du RHDP.
Marraine de ladite cérémonie, Fatim Bamba a traduit toute sa gratitude au Chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara pour son leadership sans oublier les populations d’Anyama pour le soutien qu’elles lui apportent tous les jours.
Toujours dans sa dynamique de paix et de cohésion sociale, elle a appelé au rassemblement et à l’Union de tous les filles et fils d’Anyama pour donner plus de chance à la cité de la Cola qui attend beaucoup de chacun pour son rayonnement.
« Soyons des frères et sœurs qui regardent dans la même direction. Celle du développement et de l’amélioration des conditions de vie de nos population. Chaque jour, je ne cesserai jamais de prêcher la Paix car tout développement est fait dans une parenthèse de paix. Alors vivez en paix. Je suis candidate pour continuer l’oeuvre de la famille politique, alors au soir du 02 septembre, que la victoire soit de notre côté. Pour cela , je compte sur vous. Ainsi donc, je salue l’esprit de cette fraternité. Mais surtout soyons soudés pour un RHDP fort gagnant ».
Cette cérémonie s’est très vite muée en cérémonie de reconnaissances, d’hommages à la lutte héroïque d’un pionnier, père fondateur du RDR à Anyama, le BAOBAB feu El Hadj LANCINÉ CAMARA premier Secrétaire départemental du RDR à Anyama.
Dans cette chaleureuse Ambiance de fête, les habitants dudit quartier ont tenu à travers une mobilisation exceptionnelle à dire merci à Son Excellence ALASSANE OUATTARA PRÉSIDENT DU RHDP pour son choix porté sur leur fille FATIM
BAMBA, choix de cœur et de raison à fait savoir le porte parole de l’association M. Souleymane Camara.
Comme d’habitude, elle a fait parler son coeur en offrant des bouteilles de gaz, des chaises, des congélateurs, des moutons pour la fête de tabaski et bien sûr du numéraire.
Yao Fulbert avec le sercom.