A l’église évangélique Béthel du quartier Siafla de gohitafla, les fidèles ont fait le plein du temple à 9heures dans le cadre de la fête de la pentecôte.
Cette célébration qui commémore l’effusion du Saint-Esprit sur les 12 disciples de Jésus-Christ a été l’occasion pour le pasteur Trayé Bi Zamblé Armel d’expliquer aux fidèles présents l’importance de la sainteté de l’esprit.
« Chers croyants-pratiquants, l’esprit étant l’organisateur et la cause de tout ici-bas, tous réunis ici ce matin, je vous invite à opter pour un comportement saint en pratiquant les vraies vertus humaines et fondamentales à savoir l’amour, la solidarité et la justice », a-t-il dit.
Visiblement heureux d’entendre ce message, c’est un tonnerre d’applaudissement qui a accompagné ces paroles. La célébration de la pentecôte à l’église Bethel de Gohitafla a pris fin par une prière prononcée à l’endroit des candidats des examens à grand tirage et surtout pour la paix vertu considérée comme le facteur préalable de tout développement harmonieux d’un pays.
Vamé Doumbia. Correspondant Régional