«Grand Merci à vous tous mes fans, vous qui avez cru en moi et m’avez démontré votre amour. Vous avez tout subi pour moi mais vous êtes restés. Il a plu, vous n’avez pas reculé quit même à entonner des cantiques de louange», a écrit l’artiste chanteuse ivoirienne Gnakrou Josée Priscille, alias Josey, sur sa page facebok, au lendemain de son concert, samedi dernier au Palais de la culture.
Au concert de Josey, en effet, si le volet spectacle a été une réussite, la partie organisationnelle du concert était un désastre.
La preuve: avant le début du spectacle, le cafouillage était indescriptible dans la cour du Palais. Débordés, l’on voyait des agents de sécurité essayés, tant bien que mal de maîtriser le public, repoussant les plus récalcitrants, ce qui a dû entrainer quelques blessés.
Une fois dans la salle, on avait l’impression que les organisateurs ont vendu beaucoup plus de billets que les 4000 places disponibles. Il y avait plus de monde debout qu’assis. Tous les couloirs, la main courante était saturée. Pour ajouter à la souffrance des fans, la pluie s’est invitée au spectacle en mouillant de moitié la salle.
Après tous ces désagréments, « La Diva » a posté ce dimanche, un message de remerciement mais aussi d’excuses à ses nombreux fans
Fulbert YAO