Le travail herculéen qu’abat le député-Maire de Marcory (sud ivoirien) Aby Raoul ne passe pas inaperçu. Bien au contraire, ses actions sont suivies et appréciées au-delà des frontières ivoiriennes.
Pour l’honorer, NOV’AFRIQUE lui a décerné le vendredi 11 juin à Casablanca le Super Grand Prix Argent Panafricain International des Leaders (PADEL).
Le député-Maire a reçu cette distinction, au même titre que Adolphe Tiao, ancien Premier ministre du Burkina Faso ainsi que des Directeurs généraux de la LONACI, de la CNAM, de la Santé et de l’hygiène publique, de Verus Bank, de la RTI et bien d’autres Leaders Africains.
Heureux, le premier magistrat de la commune chic a dédié son prix à ses administrés, ainsi qu’à son équipe, promettant de continuer à être à leur service.
«Je dédie ce prix à tous mes administrés qui m’ont donné un autre mandat national en m’élisant cette fois député. Je vais continuer à me mettre à leur service. Je remercie également toute mon équipe. C’est un challenge. Il faut continuer le travail», a-t-il écrit, sur sa page facebook.
Fulbert YAO