La rumeur a enflé les réseaux sociaux cet après-midi du dimanche 6 janvier. Pour certains, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly aurait été admis dans une grande clinique de la place, après des « complications de sa greffe du cœur », quand d’autres ont annoncé qu’il serait décédé.
Eh bien! Amadou Gon Coulibaly « le Lion » est bel et bien vivant et se porte bien, selon son entourage et des mouvements de soutien proche.
« Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly n’a nullement fait l’objet d’un malaise tel que la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux tente de le faire croire. Il est à son domicile avec une santé de fer », assurele mouvement de soutien « jeunesse amadou Gon Coulibaly » sur son réseau social, à l’instar de plusieurs autres mouvements.
« Que ceux qui veulent avoir les nouvelles du Premier Amadou GON Coulibaly, regardent demain la cérémonie de présentation des vœux au chef de l’État . Donc RDV demain (Lundi NDLR) pour la cérémonie de présentation des vœux au chef de l’État », précise un autre proche.
Comme quoi, ceux qui prédisent la mort du PM doivent encore patienter
Fulbert YAO