C’est autour de 12hgmt ce samedi que la députée sortante Kandia Camara a accompli son devoir civique au collège Nadreau la source d’Abobo Clouétcha bureau 4.
Après avoir déposé son bulletin dans l’urne, la ministre de l’éducation nationale s’est dite heureuse d’avoir accompli son devoir et surtout confiante pour la victoire de la liste RHDP au soir du scrutin.
« Je peux le dire sans ambages, le RHDP sortira vainqueur de cette élection ici à Abobo. Parce que les populations nous font confiance. Mais surtout, les populations placent beaucoup d’espoir au Président Alassane Ouattara et les populations sont convaincues que le président Alassane Ouattara oeuvre pour leur bien être », a déclaré la candidate.
Kandia Camara a rassuré que le vote se « déroule normalement » sur l’ensemble de la commune.
« Les électeurs sont là. J’ai profité pour sillonner les bureaux et partout l’on m’a signalé que tout se passe très bien. Il y a aucun incident. Il y a rien de de désagréable et c’est ce que nous souhaitons », a-t-elle assuré.
Pour la suite, elle souhaite que le scrutin se déroule dans la paix et la cohésion.
« C’est vrai qu’il plusieurs partis politiques en compétition. Mais nous ne sommes pas ennemis », a poursuivi la perée nationale, félicitant les abobolais pour leur sens de patriotisme, pour l’esprit de cohésion et de fraternité qui existe entre les habitants.
Fulbert Yao depuis Abobo