Le conseil municipal de la mairie d’Anyama s’est réuni le mardi 19 septembre 2023 pour élire le Maire et ses adjoints.
Mme Fatim Bamba a été élue maire de la commune à 100℅ par les conseillers municipaux, ensuite les adjoints ont à leur tour été élus. A la suite de ces élections, les conseillers n’ont fait que confirmé leur fidélité en votant 60 / 60.
Très ravie de cette confirmation, la nouvelle Mairie Fatim Bamba, s’est réjouie et a exprimé sa gratitude sans oublier de remercier le patron de la famille politique RHDP SEM Alassane Ouattara.
« J’ai été élue maire de la belle commune d’Anyama .Je voudrais traduire toute ma gratitude à à cette population et ma reconnaissance au Chef de l’Etat pour la confiance placée en ma modeste personne. Je ferai tout pour mériter cette confiance à travers toutes les missions qui me seront confiées.Merci à tous les membres du conseil municipal. Également merci à toute la jeunesse RHDP et à la belle population de la Cité de la Cola », a t-elle indiqué .
Ainsi donc, les nouveaux gouvernants de la commune d’Anyama sont désormais connus. Mme le Maire Fatim Bamba et ses adjoints ont désormais à leur charge la gestion d’Anyama.
Ainsi sont élus : Mme le Maire Fatim Bamba
1er Adjoint Mathieu Boua Aké
2e Adjoint Fanny Issouf
3e Adjoint Diabaté Adama
4e Adjoint Fatoumata Diabate
5e Adjoint Yeo Pepegaligui
6e Adjoint Seydou Lanciné Camara
7e Adjoint Sangarè Abi.
La passation de charge entre le nouveau conseiller et l’ancien aura lieu selon nos sources le mardi 26 septembre prochain.
Fulbert Yao avec SERCOM.