Le Pré-congrès du RHDP dans la commune de SONGON (sud) a eu lieu le samedi 19 janvier dernier.
Les travaux en commission ouverts en pleine journée par le ministre du tourisme, Siandou Fofana se sont déroulés avec beaucoup de ferveur au groupe scolaire de Songon Agban Gare.
La plénière s’est tenue en fin d’après-midi avec la lecture de la synthèse des travaux, des résolutions et motions.
A cette occasion, le Ministre du Tourisme, Siandou Fofana , a rendu un vibrant hommage au Professeur NANDJUI Danho Pierre, PCO du RHDP à SONGON pour le dynamisme et l’engagement qui règne en faveur du parti unifié dans cette localité et dont il en est l’architecte principal.
Aux braves populations venues de tous les villages de la commune de SONGON, le ministre a eu à leur demander de maintenir le cap avec pour seul chef le président Alassane Ouattara.
Pour lui, quand « ADO dit, il le fait « . ADO dit qu’il y aura la paix en Côte d’Ivoire. Population, dormez tranquille, ADO est proche de l’émergence, population ton niveau de vie s’améliore grâce à la paix et la réconciliation que prône le RHDP partout où il est présenté.
Le ministre pour finir à inviter les populations à effectuer massivement le déplacement le samedi 26 janvier 2019 au stade Félix Houphouet Boigny du plateau, pour le giga meeting de clôture du congrès constitutif du RHDP , pour démontrer que SONGON est avec son fils ADO, que SONGON est avec son FILS NANDJUI DANHO PIERRE.
Fulbert YAO avec Sercom