Présidentielle 2025: Adjaratou Traoré-Coulibaly bat campagne pour ADO à Divo.
Au-delà de sa commune et des réseaux sociaux, la députée de Koumassi, l’Honorable Adjaratou Traoré-Coulibaly est sur le terrain.
Jeudi dernier, elle était en mission
pour le compte de la Directrice de campagne des mouvements et associations du RHDP, dans le Lôh-Djiboua, ou elle a animé un grand meeting à Divo pour défendre le bilan et la vision du Président Alassane Ouattara.
Face à un public nombreux et acquis à la cause du RHDP, la Présidente du Mouvement Partisans Engagés pour ADO (PE-ADO) et membre de l’équipe de campagne du RHDP, a salué le bilan du president Alassane Ouattara « l’Héritier et le Bâtisseur de la Nouvelle République ».
« Devant le bilan impressionnant et la vision d’avenir qu’il insuffle à notre Nation, il est temps de le reconnaître : le Président Alassane Ouattara n’est pas seulement le successeur de feu Félix Houphouët-Boigny ; il en est le véritable refondateur », a-t-elle déclaré.
La députée a rappelé en outre que, tout comme Houphouët-Boigny a posé les bases de la stabilité et de la prospérité de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a réalisé la seconde œuvre fondatrice : la reconstruction, la consolidation démocratique et l’essor économique.
Sous sa gouvernance, a-t-elle souligné, la Côte d’Ivoire a connu une transformation historique : infrastructures modernes, progrès social tangible, stabilité politique et dynamisme économique.
« Le Président Alassane Ouattara est le seul homme d’État qui, après le Président Félix Houphouët-Boigny, a réussi à refonder et à élever durablement la République ivoirienne », a insisté Adjaratou Traoré-Coulibaly, invitant les jeunes et les mouvements associatifs à s’unir autour de la candidature du Président Ouattara pour poursuivre l’œuvre de construction nationale.