Le Directeur Régional de Campagne du candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans le Poro, Fidèle Gboroton Sarassoro a lancé le mardi 21 octobre 2025, un appel aux différents responsables des structures du parti au pouvoir ainsi qu’aux militants en vue d’une mobilisation sans faille pour assurer une victoire écrasante du Président Alassane Ouattara (ADO), lors de la présidentielle du 25 octobre 2025.
M. Sarassoro a lancé cet appel lors d’une rencontre bilan en présence des cadres, des élus, des secrétaires départementaux, des secrétaires de zone et des secrétaires de section du RHDP dans la région du Poro.
Il les a exhortés à redoubler d’efforts pour faire élire le Président Alassane Ouattara à 100% avec un taux de participation d’au moins 90% le samedi 25 octobre 2025.
Au cours de cette même rencontre, M. Sarassoro s’ est réjoui de la forte mobilisation des militants et sympathisants du RHDP lors des meetings organisés à Sinématiali, Korhogo, M’ Bengué, Lataha, Sirasso, Dikodougou et Koni.
Il a fait remarquer qu’avec une telle mobilisation, on peut conclure que « dans le Poro c’est Ado et Ado seul. »
Pour terminer, M. Sarassoro a félicité les directeurs départementaux de campagne, les directeurs locaux de campagne, les élus et les cadres de la région du Poro pour leur forte implication dans cette belle campagne qui augure d’une victoire éclatante au soir du 25 octobre 2025.
Sercom