La Commission Électorale Indépendante a proclamé les résultats provisoires des élections législatives du 27 décembre 2025. Malheureusement, la victoire tant espérée ne s’est pas matérialisée; les électeurs n’ayant pas pleinement adhéré à la vision que j’ai développée pour la région.
Je prends acte des résultats avec responsabilité et sérénité.
Je remercie les populations de la circonscription électorale de Dougroupalegnoa, Doukouyo, Gnagbodougnoa, Serihio Cnes et S/P, Gagnoa S/ P qui ont soutenu notre bataille jusqu’au bout.
En tant que haut-cadre de Gagnoa, je reste engagé, en dépit du verdict des urnes, pour la finition des travaux de la sous-préfecture de Dougroupalegnoa et son ouverture prochaine comme annoncé.
Je reste également engagé pour mener à son terme, d’octobre 2026, le dossier d’acquisition des jugements supplétifs aux élèves sans extraits de naissance.
Je remercie mon équipe de campagne qui n’a jamais cessé de me soutenir et qui m’a accompagné sans relâche dans tous les villages et campements de la circonscription durant ces dernières semaines.
Je remercie également tous ceux et celles qui m’ont apporté leur soutien. Que Dieu qui est amour le leur rende au centuple.
Pr Maurice KAKOU GUIKAHUE






































































