Dans la dynamique de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, le Directeur Régional Adjoint de campagne du RHDP pour la région politique de Bouaké entreprend une campagne de proximité (42 meetings) dans les 400 villages des 7 cantons de la région politique de Bouaké.
Louis Kouakou-Habonouan travaille avec l’ensemble des cadres, militants et sympathisants du Rhdp des quatres (04) zones rurales de la région politique de Bouaké, grande comme la région du Bélier à savoir:
-Bouaké commune rurale
-Bouaké sous préfecture
-Brobo
-Djébonouan
Ces rencontres stratégiques de proximité visent à mobiliser les électeurs pour la victoire éclatante du candidat Alassane Ouattara, en mettant en lumière son bilan et les valeurs Houphouetistes qu’il prône et incarne.
Développement des infrastructures, stabilité politique, accès à l’éducation, couverture sanitaire renforcée, … sont présentés comme des acquis majeurs à consolider.
Les chefs traditionnels et guides religieux, les cadres, jeunes et femmes rencontrés, expriment leur volonté de faire de la région politique de Bouaké, un bastion fort de la victoire dès le premier tour, du candidat Alassane Ouattara.
Le Directeur Régional de campagne Adjoint du candidat Alassane Ouattara pour la région politique de Bouaké, Louis Kouakou-Habonouan, lance par la même occasion, un appel à la cohésion et à une campagne pacifique, plaçant la région de Bouaké au cœur de la dynamique de victoire sans ambage du Rhdp, le 25 Octobre 2025.
Fulbert Yao avec Sercom