Présent en conférence de presse avant le choc en huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, Neymar a répondu à ses détracteurs. Il a affirmé qu’il se sent bien malgré tout.
Depuis la reprise du championnat après la Coupe du monde, Neymar est devenu un autre joueur. Il n’arrive plus à être performant comme c’était le cas au début de la saison. Le Brésilien est sur le départ après ses problèmes avec Luis Campos lors de la défaite 1-3 contre Monaco.
« Mon état de forme ? Je me sens très bien physiquement et mentalement. (…) Les critiques sont légitimes, chacun a son avis. Je respecte ça. Je joue mon football, je fais mon maximum pour le club et l’équipe et je le ferai jusqu’à la fin de la saison. », a répondu Neymar.
Annoncé forfait pour cette importantissime rencontre de la saison, Kylian Mbappé est bel et bien présent dans le groupe du Paris Saint-Germain qui affrontera le Bayern Munich ce mardi 14 février 2023. Présent en conférence de presse d’avant match, Neymar a fait une confidence sur le natif de Bondy. Il a d’abord déclaré que : «Les moments de difficulté arrivent à toutes les équipes. Nous devons être unis. Nous parlons beaucoup entre nous dans le vestiaire, pour chercher à nous améliorer. On cherche à trouver la meilleure version de ce PSG».
Puis d’aborder après, le retour de Kylian Mbappé : «Kylian est un joueur extrêmement important pour nous. C’est un CRACK, c’est un grand joueur. J’espère qu’il jouera quelques minutes. Lui il m’a dit qu’il va bien, qu’il se sent bien. C’est bon signe!» Une déclaration qui devrait à coup sûr rassurer les fans.
Info sport