En vue de promouvoir l’Excellence prônée par les autorités dans tous les secteurs d’activités, la Société SIGTA n’est pas restée en marge de cette motivation nationale.
En effet, elle a procédé le samedi 08 Janvier dernier, dans un l’Hôtel de la place à Cocody à la distinction de ses agents.
Créée en 2016, 1978, la SIGTA a un rôle de conception d’études et de maîtrise d’œuvre pour de nombreux travaux publics en Côte d’Ivoire, tant au niveau économique, sociale qu’infrastructurel dont elle est spécialisée entre autre dans l’aménagement foncier et de la promotion immobilière. C’est M. Camara Moussa Président-Directeur Général qui a pris la parole pour souhaiter les mots de bienvenue aux invités et travailleurs venus en grand nombre à cette cérémonie de distinction. Il a salué ses agents pour leur appui et engagement sans faille pour la bonne marche de l’entreprise.
« C’est toujours un réel plaisir de partager cette cérémonie avec vous. C’est l’un des rares moments où le travailleur, l’un des piliers de notre entreprise doit être célébré de façon solennelle par la haute direction. Au nombre de 16 agents que vous êtes, vous méritez d’être encouragés à travers ces prix et ces tableaux d’honneur » a-t-il indiqué.
Poursuivant son discours, il a félicité les récipiendaires et les a encouragés à s’investir résolument dans le travail afin d’accompagner la SIGTA dans sa mission de satisfaire ses usagers. Prenant la parole au nom de tous les récipiendaires, Mme Amousou Kpahou Laure, récipiendaire du grand prix, a adressé de vifs remerciements à la structure et au Président-Directeur-Général en particulier pour cette initiative qui honore et traduit la reconnaissance de la direction.
« C’est toujours un réel d’être honoré par la société qui t’emploie. Nous voulons à travers ce canal, dire un grand merci synonyme de reconnaissance à notre Patron, qui à travers cette grande cérémonie, veut reconnaitre nos efforts fournis tout au long de l’année. C’est un encouragement, qui va nous permettre de travailler de plus pour aller au-delà. En tout , c’est un symbole de la reconnaissance de la part de la société pour les multiples services rendus avec abnégation » a-t-elle dit.
Il est bon de rappeler que parmi les 16 agents, quatre ont reçu des prix spéciaux dont un super prix de 5 millions équivalant à un terrain 400 mètres carrés, qui est revenu à Mlle Kpahou Laure Amoussou.
Fulbert Yao avec Sercom