En prélude des 10 ans du Festival Culturel des Arts d’Abobo (Festica 2020), le promoteur, Kunta Mader a tenu à célébrer la réhabilitation de l’école Bad Rail, le 17 décembre à Abobo.
» je suis heureux d’être en votre compagnie pour voir la fin des travaux. J’avais pris le pari de faire réhabiliter cette école et c’est chose faite », a indiqué le journaliste animateur.
Selon lui, cette célébration doit se faire avec la Lonaci » le Directeur général est en déplacement hors du pays. Je ne voulais pas laisser l’année se terminer sans toute fois partager ce bonheur de voir notre école refaite. A son retour, on va organiser une cérémonie et il va être présent. » Aussi, je suis enseignant et c’est ici à Bad Rail 5 que j’ai fait mes premiers pas dans ce milieu. Le Directeur de l’école à exprimé toute sa satisfaction » par moment on n’y a plus cru. Mais tu nous a dit cela va se faire et aujourd’hui c’est une réalité. » Kunta Mader a profité pour inviter les populations à la 10eme édition du Festica qui se tiendra au 29 au 31 décembre au complexe sportif d’Abobo.