Le chantier de rénovation du siège du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à la Rue Lepic, Abidjan-Cocody avance bien.
Guidé par le Secrétaire Exécutif du parti Cissé Bacongo, les vice-présidents du directoire Kandia Camara et Beugre Mambe, ont visité le site le mardi 15 novembre 2022 après midi.
En effet, dans sa volonté d’offrir un nouveau visage à l’antre des Houphouëtistes, le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo y avait entamé depuis le 10 septembre 2022 des travaux d’aménagement. Aujourd’hui l’objectif de faire en sorte que le siège des Houphouëtistes épouse l’ère du temps, est en train d’être atteint.
Une cour en phase d’aménagement avec des fleurs, des bureaux qui respirent l’aération parce que plus spacieux et mieux éclairés, des salles de réunions plus grandes et mieux adaptées, etc.
C’est tout cet ensemble de travaux que les vice-présidents Kandia Camara et Beugre Mambé ont voulu toucher du doigt.
Ainsi, après une rencontre avec le Président du Directoire, le Ministre d’Etat Koné Kafana Gilbert au siège annexe du parti sis aux II Plateaux Vallons, les deux hauts responsables du parti ont décidé de s’offrir une visite guidée du chantier en compagnie du Secrétaire Exécutif qui a eu le loisir de leur expliquer en détail les travaux effectués et en cours.
Il faut noter, c’est très satisfaits et impressionnés par la nature des travaux que les deux hautes personnalités du RHDP ont quitté les lieux, non sans témoigner au Secrétaire Exécutif leur admiration.
Fulbert Yao avec Sercom