Après la campagne et les promesses électorales, place aux actes.
Lors d’un meeting à Angré Petroivoire, dans le cadre de la campagne pour l’élection du président de la République, la Secrétaire départementale RHDP Cocody-Angré, Mme Koné Kady Soukoulé, avait été interpellée par les populations sur plusieurs doléances, notamment l’état impraticable de la rue passant devant le domicile de l’imam et le manque d’éclairage public. À cette occasion, elle avait pris note et promis de revenir.

Ce dimanche 9 novembre 2025, les travaux de réhabilitation de la voie ont effectivement débuté, au grand bonheur des habitants.
L’imam du quartier, El Hadj Traoré Abdoul Karim, n’a eu que des mots de gratitude. « Merci beaucoup d’avoir pensé à nous. Au nom de tout le quartier, des femmes, des jeunes et des anciens, je lui dis merci pour tout ce qu’elle fait pour nous. Que Dieu l’élève davantage pour qu’elle puisse continuer à nous aider », a-t-il traduit.
Mme Traoré Massara, responsable des femmes, a exprimé la même reconnaissance. « Nous n’avons pas de mots pour dire ce que nous ressentons aujourd’hui. Nous prions pour elle et continuerons de prier pour qu’elle soit toujours dans les bonnes dispositions pour nous aider », a-t-elle exprimé.
Kouadio Fortune, responsable de comité de base, a salué l’action.« La Secrétaire départementale a écouté la population. Nous lui disons merci pour cela. Nous travaillons actuellement sur le problème de l’éclairage public. Elle nous a demandé de rédiger un courrier, ce que nous sommes en train de faire. Nous savons que ce sera chose faite », a-t-il indiqué.
Pour Mme Koné Kady Soukoulé, cette initiative s’inscrit dans la continuité de son engagement et des échanges avec les habitants. « La campagne de proximité menée par la direction départementale RHDP Cocody-Angré a permis de recueillir les doléances des populations. Elles ont félicité le candidat du RHDP, le président Alassane Ouattara, pour la transformation de la Côte d’Ivoire, tout en soulignant les défis quotidiens qu’elles rencontrent », a-t-elle indiqué.

« Nous avons recensé leurs doléances et décidé, après l’élection présidentielle, de lancer la mise en œuvre de certains projets urgents au nom du Président Alassane Ouattara », a-t-elle ajouté. Avant de conclure : «Nous félicitons le Président pour son score de 69,4 % à Angré et remercions les Secrétaires de zones, Secrétaires de sections, Présidents de comités de base, militants et sympathisants d’Angré pour leur mobilisation et leur vote de confiance ».







































































