A moins d’une semaine de l’élection du Président de la République, la Coordination Régionale RHDP de Koumassi intensifie les meetings.
Dans l’après-midi et la soirée du samedi 18 octobre, les membres la Coordination Régionale ont pris part à plusieurs meetings éclatés dans la commune.
Le Premier magistrat de la commune, Narcisse Toussaint, Directeur de Campagne, en charge de la Communication, du monde associatif et de la société civile de la Coordination et sa délégation ont pris une part active au meeting de mobilisation de l’association des artisans engagés pour la victoire d’Alassane Ouattara (AAE-RHDP) dirigé par Siaka Sangaré à la place Inch’Allah.
Devant tous les artisans de la commune ainsi qu’une foule immense, le président des artisans, Siaka Sangaré a affirmé que son association est entièrement engagée pour la cause du RHDP et pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du samedi 25 octobre.
Pour sa part, le maire Narcisse Toussaint Balley s’est félicité de l’extraordinaire mobilisation des artisans de Koumassi et insisté surtout sur l’importance pour chaque militant de retirer sa carte d’électeur, seul document qui leur permettra non d’accomplir leur devoir citoyen mais d’offrir une victoire éclatante, le 25 octobre au Président Alassane Ouattara.
Au terrain Chicago, en face de l’Agora, le maire Balley a porté le même message aux militants sortis nombreux. Idem pour le 6e Adjoint au maire, Jean Claude Mabéa qui était l’invité spécial aux meetings dans les quartiers Abri 2000 et Sicogi 147 Logements.
La Présidente des femmes du RHDP, madame Atta Diby et le Conseiller municipal, N’Gbala Yao Antoine étaient au meeting organisé sur terrain Mafia (Département 4) pour transmettre le message de la Coordination Régionale aux militants : celui d’une participation massive lors de l’élection du 25 octobre pour réélire le Président Alassane Ouattara.
Dans toutes ces manifestations, le message est bien passé et les militants ont réaffirmé leur fidélité au RHDP et au Président Ouattara.