La Coordination Régionale RHDP de Koumassi est au four et au moulin depuis l’ouverture de la campagne électorale.
Après le lancement de la campagne électorale de la commune qui s’est tenu le 15 octobre à la place « Inch’Allah », les membres de la Coordination Régionale sont entrés dans une dynamique de meetings éclatés les 17 quartiers de la commune et de rencontres de proximité (corps à corps) avec les militants.
Dans la nuit du vendredi 17 octobre, plusieurs quartiers (Pangolin, Sicogi 3, Remblais Petro-CI, SOPIM, Ancienne Mairie, Terrain Rasta, Mosquée Sangaré, Terrain Wolé Basile, Zoé Bruno) ont accueilli les membres de la Coordination Régionale repartis dans ces zones.
Le Vice-Président du Sénat était au quartier Zoé Bruno (Ex Soweto), le maire Narcisse Toussaint Balley et ses collaborateurs, Yacouba Sangaré, 1er Adjoint au maire, Kader Abdrahmane Ouattara, 5e Adjoint ont rencontré les populations de Remblais Petro CI, Sopim, Pangolin et d’autres quartiers.
Les populations qui sont sorties en grand nombre pour écouter les émissaires du Parti et du Président Alassane Ouattara. Et un seul message à l’ordre du jour : le retrait des cartes d’électeur en vue d’un vote et d’une victoire éclatante du candidat du RHDP au premier tour, le samedi 25 octobre.
Au cours de ces différents meetings, les militants ont montré leur engagement et leur volonté à renouveler leur confiance au Président de la République afin qu’il continue l’immense chantier de développement du pays entamé depuis 2011.
Fulbert Yao avec Sercom