La Coordination Régionale RHDP Koumassi s’est entretenu, dans la soirée du vendredi 17 octobre avec les populations du Grand Ouest (Bété, Dida, Gouro, Yacouba, Wobè, Guéré) au QG N’Dohi.
La délégation du Parti était composée du Vice-Président du Sénat, le Vénérable N’Dohi Yapi Raymond, de la Ministre Françoise Remarck, du Maire Narcisse Toussaint Balley et du 6e adjoint au maire, Mabéa Jean Claude.
Le Vice-Président du Sénat, par ailleurs Coordonnateur Régional Adjoint s’est réjoui de la forte présence des populations du Grand Ouest qui ont accepté de répondre à cette rencontre. Situant le contexte, le représentant du Coordonnateur Régional Principal, le Ministre-Gouverneur, Cissé Ibrahima a rappelé que cette période de campagne électorale ne doit pas être un moment de rejet des uns et des autres mais plutôt de confrontation d’idées pour une paix durable en Côte d’Ivoire.
N’Dohi Yapi Raymond a profité de cette occasion pour vanter les mérites du candidat du RHDP, le Président Alassane Ouattara dont le bilan depuis 2011 est à tout point de vue positif, les appelant ainsi lui renouveler leur confiance par leur vote massif le 25 octobre prochain.Pour sa part, le premier magistrat de la commune, Narcisse Balley, Responsable de la Communication et du monde associatif de la Coordination Régionale a sensibilisé ses hôtes du jour sur le vote, montrant sur une affiche que c’est le candidat Alassane Ouattara qu’il faut voter, les invitant dans la foulée à retirer dans le plus bref délais, les cartes d’électeur.
Honorés par l’accueil de la Coordination Régionale, les représentants des différentes communautés du Grand Ouest ont promis de relayer ces messages forts du RHDP mais aussi et surtout de contribuer à la victoire du Président Alassane Ouattara le 25 octobre.
Fulbert Yao avec Sercom