La journée du samedi 18 octobre a été très chargée pour la Coordination Régionale RHDP de Koumassi.
Dans ses rencontres de proximité, elle a rendu visite aux communautés du Woroba (Worodougou, Bafing, Béré) et du Denguélé. Ces deux rencontres se sont déroulées simultanément dans l’après-midi (17 heures).
Le maire, Narcisse Toussaint Balley, responsable de la Communication de la Coordination était à la tête de la délégation qui a rendu aux populations du Woroba chez le doyen Méité Vanly.
Après les civilités d’usage, le premier magistrat de la commune de Koumassi a vite donné les raisons des membres de la Coordination : celle de confier la candidature du Président Alassane Ouattara aux parents du Woroba (Worodougou, Bafing et Béré) et les exhorter à retirer leurs cartes d’électeur pour le vote et l’élection du candidat du RHDP au premier dès le premier le 25 octobre.
Le doyen des populations hôtes, Méité Vanly a exprimé sa gratitude et son infinie son reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara ainsi qu’à leur ‘’ fils ‘’, le ministre-Gouverneur, Cissé Ibrahima, par ailleurs Coordonnateur Régional Principal et Secrétaire Exécutif du RHDP. Au nom des populations, il a fait savoir que le Woroba ne connait qu’un seul candidat, le bâtisseur, Alassane Ouattara et qu’il lui sera loyal pour toujours.
Au même moment, le Député Yacouba Sangaré, 1er Adjoint au maire et responsable de l’Administration de la Coordination rencontrait les populations du Denguélé. Avec un seul et même message : un vote massif avec une victoire éclatante pour le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, le 25 octobre.
Dans une synergie, les ressortissants du Denguélé ont réaffirmé que leur région est un bastion imprenable du RHDP et dont la loyauté au Président Alassane Ouattara est indéfectible.