En vue d’assurer une parfaite organisation de la campagne électorale à Koumassi, la Coordination Régionale RHDP a instauré des meetings éclatés dans tous les départements électoraux de la commune.
Dans la soirée du jeudi 16 octobre, les membres de la Coordination ont participé à plusieurs meetings organisés par plusieurs départements, notamment la Cité du Port, l’Hôtel Dieu au Remblais, Zoé Bruno. Le Vice-Président du Sénat, N’Dohi Yapi Raymond, le maire Narcisse Toussaint Balley et les Députés Yacouba Sangaré et Kader Abdrahmane Ouattara ont animé ces différents meetings auxquels ont pris part de nombreux militants.
Au département 1 quartier Zoé Bruno où il était présent, le Vénérable N’Dohi Yapo, Coordonnateur Régional Adjoint a porté le message du RHDP et du candidat, Alassane Ouattara. Idem pour les autres membres de la Coordination. Le message est clair. Elire le Président Alassane Ouattara dès le premier tour avec un taux de participation au-delà des 75 %.Au quartier Remblais (hôtel Dieu, Cité du port), le Député Kader Abdrahmane Ouattara a transmis le même message, celui de la réélection du Président Alassane Ouattara qui passera inéluctablement par les retraits massifs des cartes d’électeur.
L’objectif de ces meetings, selon les membres de la Coordination Régionale est le maillage total du territoire communal afin de réussir le « Un Coup K.O » au soir du 25 octobre.Comme on le constate, la campagne électorale est bel et bien lancée dans la commune chère au Ministre-Gouverneur, Coordonnateur Régional Principal, par ailleurs Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Ibrahima Bacongo.
Sercom