Les éléments du commissaire de police de Soubré, Sylla Lacina, viennent de mettre fin au parcours de 3 individus, membres d’un gang spécialisé dans le cambriolage de domiciles dans la ville de Soubré
Selon notre source, tout est parti d’une série de plaintes pour vols portant sur plusieurs objets notamment une moto, un ordinateur et un woofer.
Une stratégie mise en place a permis d’interpeller les nommés Guilé Tagbo Joel ,30 ans, ivoirien ,sans emploi, au quartier Gbakalekpa, Sidibé Siaka, 39 ans, ivoirien, se disant vendeur, au quartier Gbazébré et Koné Adama, 39ans,ivoirien, mécanicien, au quartier Dotia.
Il a été retrouvé sur eux deux postes téléviseurs écrans 32 et 14 pouces, trois bouteilles de gaz et deux motocyclettes de marques KTM.
Conduits au poste de police , ils ont reconnu les faits de vols et de recels. Précisons que ces individus sont des récidivistes pour avoir été déférés pour les mêmes infractions. Ils ont été mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.
Méité Yacouba