Treichville est en ordre de bataille. Pour son dernier jour de campagne, la liste Rhdp conduite par Amy Toungara et son suppléant Sébastien Kolliabo, sous la supervision du coordinateur régional Treichville-Marcory, François Albert Amichia, a une fois de plus séduit et confirmé que la Cité n’zassa est une terre d’Houphouëtistes.
Hier, c’est une marrée humaine aux couleurs orange blanc et vert qui s’est déportée à l’avenue 16 devant l’école régionale en passant par l’avenue 8 et la rue 12 pour s’abattre sur la place Ahoubé pour un giga meeting. Prenant la parole, le Coordinateur régional Treichville-Marcory, le ministre François a exhorté les populations à se rendre massivement aux urnes pour voter le candidat de la Côte d’Ivoire solidaire, à Treichville Amy Toungara.
« Félicitations à Amy Toungara parce qu’elle est déjà élue. Durant toute la précampagne et la campagne, vous populations, vous nous avez rassurés que c’est une certitude et que c’est Amy ou rien. On est passé à Biafra, dans les cités, dans les avenues, tous ont dit qu’ils s’engagent aux côtés du Président Alassane Ouattara, par conséquent nous pouvons dormir tranquille. Les Treichvillois et Treichvilloises sont fières de toi, Amy Toungara. Au soir du 6 mars, nous allons démontrer que Treichville est la terre du Rhdp par le vote massif des Treichvillois en faveur de Amy Toungara ».
À sa suite, Amy Toungara a remercié les Treichvilloises et Treichvillois qui se sont mobilisés et qui lui ont réaffirmé leur soutien pour un score éclatant à l’élection du 6 mars 2021 prochain. Treichville est en route pour la victoire écrasante samedi.
N avec Sercom