Investi le 1er février 2025 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro, le mouvement 2025-Ewan-ADO s’est donné pour mission d’être le fer de lance de la victoire éclatante dans la paix du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, dans le V Baoulé et sa diaspora.
Sous le leadership de son président, Louis KOUAKOU-Habonouan, ce mouvement de masse transpartisant a multiplié les actions de terrain depuis le 07 Décembre 2024 jour de sa naissance à sa rentrée politique du samedi 23 Août 2025 à Yamoussoukro.. Objectif : sensibiliser, informer et rallier le plus grand nombre d’ électeurs pour le triomphe du candidat Alassane Ouattara dès le premier tour de l’élection Présidentielle du 25 Octobre 2025.
Ainsi le mouvement 2025-EWAN- ADO a sillonné hameaux, campements, villages et villes des départements du V Baoulé et de sa diaspora.
Les 20 coordonnateurs des 20 départements du V Baoulé étaient donc à pied d’œuvre pour porter le message central dudit mouvement : » Alassane Ouattara est l’héritier de l’œuvre de paix, de stabilité et de développement initiée par le Père fondateur, Félix Houphouët-Boigny. »
Après Houphouët Boigny, c’est Alassane Ouattara qui garanti à la Côte d’Ivoire la paix, la stabilité, et la relance économique. »
La dynamique 2025-Ewan-ADO a ratissé large et a réussi à enrayer le syndrome 2020 dans le V Baoulé et sa diaspora.
Le Président Louis Habonouan et ses compagnons ont battu le pavé et ont réussi à honorer leur slogan de campagne : « 2025 ne sera pas 2020 bis ».
Les 20 départements du V Baoulé et de sa diaspora ont voté dans la paix le candidat Alassane Ouattara.
Fulbert Yao avec Sercom






































































