Joli coup de filet du service régional de la police judiciaire. Un conducteur de taxi ville et son complice ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi, pour tentative de viol.
En effet, vers 00h 30mn, un équipage du SRPJ de yakro en patrouille dans le quartier Belleville/Yakro (route de OUMÉ), a aperçu, sur la voie publique, Mlle K.A.E ROXANE , ivoirienne, âgée de 14 ans; laquelle leur a expliqué qu’elle a emprunté un taxi ville en compagnie de sa sœur Y.A.N âgée de 15 ans, à bord duquel se trouvaient deux individus.
Selon ses propos, le chauffeur et son copilote qui devaient les conduire dans le village de Djahakro ont changé d’itinéraire en prenant soin de leur signifier qu’ils désiraient avoir des rapports sexuels et que si sa sœur et elle, refusaient, ils utiliseraient la violence.
Prise de panique, la nommée Y.A.N, s’est éjectée du taxi, en pleine circulation. Ces deux bandits ont continué leur chemin en compagnie de la nommée K.A.E.R.
Arrivé dans une broussaille du quartier sopim/Yakro, ils ont stationné le véhicule, et au moment de passer à l’acte, cette dernière a pu s’échapper.
Suite à cette information, l’équipage en patrouille, sous la conduite de celle-ci, a pris en chasse le taxi incriminé et a pu interpeller les occupants. Il s’agit des nommés : KOFFI T. F 41ans, ivoirien. ( conducteur et propriétaire dudit taxi) NGUESSAN H.,43ans, ivoirien.
Mlle Y.A.N a été retrouvée ce jeudi matin à son domicile. Elle a relaté qu’après l’incident, elle a pu regagner son domicile la nuit des faits vers 2h, grâce à l’aide d’un inconnu.
il y a lieu de souligner, qu’après l’interpellation de ces 2 malfrats, plusieurs autres victimes ont soutenu et identifié le nommé KOFFI T.F comme l’individu qui les a violés.