La Conseillère spéciale du Directeur régional de campagne du RHDP du District autonome de Yamoussoukro, chargée des associations, Houphouët Fêtê Rebbeca Effi, réuni, ce lundi 03 novembre 2025, à son domicile, plusieurs responsables de la Coordination régionale RHDP du District autonome de Yamoussoukro.
Autour d’un déjeuner, Houphouët Fêtê Rebecca a tenu à adresser ses vifs et chaleureux remerciements aux militants pour leur implication effective à la victoire du candidat RHDP, le président Alassane Ouattara, au premier tour de la présidentielle du 25 octobre 2025.
« Aujourd’hui je suis absolument reconnaissant à Dieu. Ce que nous sommes en train de faire aujourd’hui, c’est Dieu qui l’a permis. Je voulais tout simplement vous dire grand merci d’être venu si nombreux répondre à cette modeste invitation. Pendant 14 jours, dans le cadre de la présidentielle on était ensemble ici, en ce même lieu QG de campagne. Pendant ces 14 jours, nous avons mouillé le maillot et aujourd’hui, on a la victoire, la belle victoire ! Il était donc de mon devoir de vous recevoir et vous dire encore merci pour tout ! Merci pour votre militantisme ! Merci pour votre engagement sans faille aux idéaux du président Alassane Ouattara et du RHDP », a déclaré Houphouët Fêtê Rebecca.
Elle a également adressé sa gratitude au Directeur régional de campagne, le ministre Souleymane Diarrassouba, pour sa constante sollicitude et son leadership avisé qui ont permis à toute l’équipe de campagne d’atteindre et dépasser, en taux de réalisation, les objectifs assignés à la Coordination régionale RHDP de Yamoussoukro par la direction du parti.
Cette cérémonie de gratitude aux militants qui coïncide avec l’anniversaire de Houphouët Fêtê Rebecca a été l’occasion pour les militants de lui témoigner leur affection avec de nombreux présents.
Traoré Yacouba Diarra
			




















































                                
















