C’est une scène de violence conjugale filmée à Yopougon- quartier Mamy Adjoua, qui a choqué la toile dans la nuit de vendredi.
https://youtu.be/WSPByVjCNuE
Dans la vidéo, la dame, selon des témoignages, voulant échapper à la violence de son mari, a pris le balcon de leur immeuble.
L’homme, tente de l’aider à remonter, mais après quelques minutes, elle se retrouve balancée dans le vide.
Elle chute du second étage, puis aidée par un parasol en taule, elle cogne une petite clôture de l’appartement au rez-de-chaussée, avant d’être remis sur pied par un autre homme.
Suite à la vidéo, le Commissariat de Police du 38ème arrondissement a interpellé le nommé DROH TIDIANE, ivoirien, 34 ans, banquier, lequel a commis des violences sur sa concubine.
Fulbert YAO