Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à représenter le chef de l’État Alassane Ouattara, pour la prière qui sanction la fin du mois de jeûne musulman à la grande mosquée de la Riviera Golf à Cocody.
Le chef du gouvernement, a formulé des vœux pour la nation au nom de son patron. « Au nom du président de la République Alassane Ouattara, je présente les vœux de paix à toute la Côte d’Ivoire, des vœux de rassemblement des Ivoiriens, les vœux de concorde au niveau des Ivoiriens les vœux également à tous les fidèles musulmans et au-delà à tous les Ivoiriens des vœux de bonheur et les vœux de santé.
Je voudrais également saluer les guides religieux au nom du président Alassane Ouattara, leurs actions et leur message de paix traduit quotidiennement a l’endroit de nos compatriotes et saluer l’Imam El hadj Traoré Mamadou, pour son sermon, un sermon qui va encore une fois dans le sens de la paix et de la concorde entre les Ivoiriens je termine pour dire bonne fête à tous et que Dieu nous donne la santé pour que l’année prochaine nous nous retrouvions à nouveau pour une nouvelle fête du Ramadan ». A-t-il conclu.
Cyrille Bah