Les délégués de secteur de la délégation départementale du Rhdp de Yamoussoukro ont reçu, le dimanche 19 septembre, 300 kits scolaires des mains d’Abdoulaye Traoré, délégué départemental.
« Ce jour va marquer la reprise des activités politiques de la délégation départementale Rhdp. Nous allons investir le terrain ensemble. Mais, C’est la rentrée scolaire, chacun a des difficultés. Le délégué départemental vous a conviés pour vous remettre des kits. C’est l’intention qu’il faut regarder. », a introduit Koné Ibrahim, le délégué communal.
Pour le donateur Traoré Abdoulaye, les délégués de secteur sont le socle du parti. C’est pourquoi, il les a félicités pour le travail abattu sur le terrain qui a permis aux candidats du Rhdp, le ministre Souleymane Diarrassouba et Ahuili-François Naylor d’être brillamment élus députés de Yamoussoukro commune. Ce faisant, il a donné les raisons de son geste à leur endroit.
« Au nom du ministre Souleymane Diarrassouba, je tenais à vous dire merci. La cérémonie de ce jour est symbolique parce c’est la rentrée des classes, des épreuves pour chacun d’entre nous. Nous avons voulu avec le délégué communal soulagé un tant soit peu les délégués de secteur et responsables des structures spécialisées que vous êtes. Nous sommes devant vous pour vous dire que le ministre Diarrassouba n’oublie personne. », a-t-il rassuré. Le délégué départemental et le communal ont rassuré les responsables de base sur l’excellence de leurs relations contrairement aux rumeurs. Les deux ont reçu des diplômes de reconnaissance pour leur engagement en faveur du Rhdp.
Traoré Yacouba Diarra