Le siège du RHDP d’Anyama a connu une animation particulière le Samedi 6 mai 2023 denier. Sur invitation des Secrétaire Départementaux et tout l’encadrement politique ont pris part à une séance de travail.
A l’ordre du jour, des Informations, le point de l’identification sur la plateforme E-Militant et les Perspectives. Un point d’honneur a été mis sur l’observation stricte de la discipline du parti. Au titre des perspectives des séances de mobilisation et de sensibilisation seront organisées dans les 11 zones dès le week-end prochain pour inviter les militants sur la sensibilisation de l’opération « Un militant, une carte de Militant » est ainsi lancée. Les Départements politiques RHDP d’Anyama dans l’union sont déterminés à relever tous les défis à venir dans le cadre des élections municipales afin d’obtenir la victoire du parti dans la Cité de cola » a dit Ouattara Siaka le Secrétaire Départemental.
Avant de faire savoir aux militants que, la Candidate Fatim Bamba du RHDP a remis sa candidature au Maire Amidou Sylla en présence du Sénateur Coffi Michel, du CESEC Lancina Karamoko et du Secrétaire Départemental Siaka OUATTARA . Selon lui, le rouleau compresseur du RHDP à Anyama est mis en place dans l’Union pour gagner les futures batailles.
Fulbert Yao