Le 4e adjoint de la commune d’Abobo, Ouattara Brahima, parrainant le concours des chorales juvéniles « talents Juv », ce samedi à Abobo a exhorté les populations au vivre ensemble.
Il s’est ensuite félicité que cette activité bien que religieuse contribue à amplifier la cohésion sociale. « (…) Certes, c’est une activité religieuse mais nous restons convaincu qu’elle contribue à amplifier la cohésion sociale. D’ailleurs j’exhorte les populations de la commune au vivre ensemble prôné par le président de la République Alassane Ouattara», a déclaré le 4e adjoint au maire.
Poursuivant, Ouattara Brahima a indiqué qu’il reste convaincu Abobo regorge des talents sûres. Avec ce concours, c’est certain que la relève des talents est assurée. En effet, organisé par Nohone Sandrine, ce concours de jeunes talents qui était à sa 3e édition vise à occuper sainement les enfants pendant les vacances scolaires tout en faisant la promotion des jeunes talents en milieu chrétien.
Et à l’issue d’une compétition âprement discutée c’est le groupe de la Chorale « 205 » qui a supplanté les quatre autres groupe en compétition et remporté le premier prix. Pour rappel, plusieurs personnalités notamment les journalistes de la télévision nationale Michelle Mambo et Joseph Andjou ont rehaussé de leur présence cette cérémonie des jeunes talents.
J.E.K